Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

La Derniére...

Oui, la derniére car j'ai déjà présenté 2 tuniques pour le défi, vous les trouverez là...

Mais ce matin il pleuvait et j'avais promis celle çi à JULIE...donc je me suis mise au boulot et j'ai fait d'une pierre, deux coups. Un  miss  Julie contente, enfin j'espére..  et une Suzanne de plus à mettre ici.

P1010537

Vous trouverez d'autres Tuniques et créations sur mon blog

http://sitotditsidofait.canalblog.com/

D'autre part si certaines de vous savent broder j'attends votre aide et vos commentaires  car je suis bloquée sur mon projet de Nounours qui se trouve

Merci, a+

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité