Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

ça craint...

Il pleut.
Comme prévu, j'ai terminé hier. Les photos de famille étaient pour aujourd'hui, nous cinq allongées dans l'herbe. Sauf qu'il pleut. Sauf que les filles sont à l'école et qu'il ne fait pas un temps à porter une robette. Déjà que ce midi, c'est haricots verts, faut pas exagérer dans les mauvais traitements. C'est donc le fil à linge qui va faire office de présentoir; la photo de famille en chair et en os sera pour un autre jour. D'un autre côté, quand on prétend coudre des Susanne d'automne, faut pas s'étonner que le temps soit de circonstance non plus...

DSC_1987
De gauche à droite: moi, Marie (5 ans 1/2),
Emilie (3 ans), Rose (42 cm), Sarah (32 cm)

En fait, on va sauver les meubles: il y a quelque temps, j'avais saisi au vol les deux poulettes et leurs poupées, amusées d'être assorties pour la première fois. Et qui s'est retrouvée ce matin à faire sa poule devant le miroir?... Hein, qui?...

La suite en photos chez moi, là: Trois fois rien.
Et peut-être le détail des imprévus couturesques chez Citronille? Sinon, je vais vite vous fatiguer, je sens...

Un grand merci aux gentilles organisatrices de m'avoir fait découvrir ce modèle, qui ne m'emballait pas forcément au premier abord mais qui m'a agréablement surprise, et de me l'avoir fait décliner en cinq tailles, ce que je n'aurais JAMAIS fait autrement! J'ai besoin d'échéances pour avancer... À quand la prochaine?...

DSC_1953

Publicité
Commentaires
G
Waouh, j'les adorent toutes.<br /> Ca fait trop mimi sur un fil.
M
Quelle belle collection !
L
Voici des minettes qui vont pouvoir frimer dès que le temps le permettra !!! Magnifique
P
Quelle collection!! Bravo!
C
Trop chouette brochette!<br /> Quand on aime, on ne compte pas...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité